27 mai 2012

Quoi de neuf par chez nous ?

P1020106
Si la bouffe maison est une priorité, il faut bien consacrer quelques heures de la journée pour préparer du pain pour les tartines-déjeuner et sandwiches.

P1020107
Rafraîchissant. Une théière pleine pour m’accompagner dans les dernières soirées de correction.

P1020108
On y va dans les teintes orangées cette année. Vive les fleurs qui aiment passer l’été à ma maison sous les arbres.

P1020109
Je suis fascinée de voir la rapidité à laquelle poussent les haricots jaunes. Au fond, vous pouvez voir où était ma rangée de laitue… après le passage de la marmotte.

P1020112
Lecture, lecture et lecture… des magazines qui m’ont accompagnée lors d’un voyage scolaire à Toronto, un roman qui est revenu avec moi dans l’autobus.

Le manifeste de l'été qu'a fait Ali Edwards m'inspire. 

2 commentaires:

  1. J'ai reçu le même livre de la part d'une amie. Je ne l'ai pas encore lu, ça viendra! J'ai hâte que tu m'en donnes des nouvelles.

    RépondreEffacer
  2. C'est à toi que j'aurais du demander conseil pour mon premier jardin... Moi je dis OUI pour le manifeste, ça m'inspire aussi ;)

    RépondreEffacer