Je commence déjà à me préparer. Parce que vous savez très bien que c’est la première chose que mes collègues poseront comme question lors de la rentrée au travail, lundi. Je connais déjà les grandes lignes de ma réponse, mais je pourrais également rajouter une foule de détails qui ont fait la différence pendant ces deux semaines à la maison.
Il y a eu les dépouillements d’arbres de Noël. Trois en tout, visites chez les grands-parents obligent. La cuvée 2011 des cadeaux est sobre, efficace et les enfants adorent et ont le temps de prendre le temps avec chaque objet.
Il y a eu l’activité familiale, un peu improvisée, de la roue de vie 2012. Une soirée qui aura été très agréable pour tous.
Au lieu d’un programme surchargé de visites, de belles journées passées à la maison. La plupart du temps, les enfants s’inventaient un jeu de rôle, étaient assis sur le divan pour lire ou jouer au iPad, prenaient plaisir à profiter des nouveaux jouets.
Puis en 2012, brassage de meubles dans la maison et arrivée de mon nouveau bureau de travail, qui me permettra d’avoir un quartier général pour les travaux de mes élèves. La salle de jeux est une pièce “multi-générationnelle” maintenant, pour mon plus grand bonheur.
Et que dire de la boîte qui renfermait la chaise ? Voilà une occasion que les enfants ont saisie avec joie !
De belles vacances, je vous dis… juste ce qu’il fallait.
J'aime bien ton petit résumé de tes vacances. Ce billet vous fera un beau souvenir!
RépondreEffacerBon retour au travail... mais avant, profite bien des dernières journées de congé!:-)
Mignon comme tout ton billet, tout en douceur, j'aime beaucoup!
RépondreEffacerLa boîte de carton...un cadeau improvisé avec une valeur créative inestimable ;)
RépondreEffacerBon retour lundi...j'anticipe moi aussi, tranquillement...
Bon retour au travail :)
RépondreEffacerXXX
karo
De biens belles vacances!
RépondreEffacerÇa nous donne le goût de penser à celles de l'été prochain...
*Il est beau ton bureau.
MERCI Isabelle pour tes précieux commentaires qui me font tant de bien!! Oui, Capistran c'est mon nom de famille. Il y a 2 familles Capistran au Quebec, dont une qui est la mienne mais mon père avait pas mal d'oncles alors je ne les connais pas tous. Moi et ma famille rapprochee sommes de la région de Sorel. J'ai rencontre des Capistran sur facebook qui sont dans la région de sherbrooke si je ne me trompe pas. Tu es ou toi? Prends en bien soin de ton petit Capistran. ;) Bisous a toi et bonne fin de semaine
RépondreEffacer