02 août 2011

Dimanche en photos (A Week In the Life)

Nombre de photos prises aujourd’hui : 161

La dernière journée de documentation était il y a deux jours.  Encore aujourd’hui, j’ai le réflexe d’aller photographier les petits moments ordinaires, noter les mots et les perles que j’entends, vouloir archiver et conserver ces fondations de notre vie familiale.

Mes blocs de temps libres iront donc à la préparation de l’album papier de ce projet. Faire le choix (difficile!) des photos, relire mes notes et écrire dans mes mots ce que nous aurons vécu, assembler et décorer.  

Aujourd’hui, j’ai eu beaucoup de plaisir à photographier mes enfants, surtout François, lors de notre visite à Iberville.  J’ai plusieurs photos parfaites-pour-moi qui iront non seulement dans l’album, mais également dans des cadres pour les grands-mamans.

P1000962
P1000988
P1000994
P1010008
P1010030
P1010043
P1010096
P1010097
oh wow, quel portrait de Sophie au naturel…

5 commentaires:

  1. De très beaux souvenirs!:)

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup ton expression « les fondations de notre vie familiale ». Il est vrai que la dernière photo de ta fille est particulièrement belle! Une fois que l'on adopte notre appareil photo, on ne peut plus s'en passer...

    RépondreEffacer
  3. Votre chat ressemble beaucoup au nôtre !

    RépondreEffacer
  4. Clo, c'est un chat qui passait près de la maison chez ma mère. Il se laissait flatter et contempler, comme on peut le voir sur la photo.

    Isabelle, depuis mai/l'achat de mon meilleur appareil photo, je suis plus satisfaite des clichés que je prends alors le nombre a augmenté.

    RépondreEffacer
  5. CoupS de coeur ! La photo de Sophie est à agrandir et encadrer ! Quel charme, que style, elle est magnifique ! François a une belle bouille qui me fait craquer, littéralement. Et tu parais si détendue et heureuse ! Wow wow wow !

    RépondreEffacer