Nombre de photos prises aujourd’hui : 59
En me levant le matin, j’imagine que la journée sera identique aux autres. C’est avec étonnement, à chaque fois, que des petits détours, des virements de cap font en sorte que les heures qui passent sont uniques.
Je commence à penser à la logistique des photos. Je sais que j’aurai une grande photo par journée, puis jusqu’à 9 photos 2,5 x 3,5 dans les feuilles protectrices “cartes de hockey”.
J’ai trouvé sur le site d’Ali Edwards un tutoriel pour faire un montage de 4 petites photos dans un cadre 5x7 avec Photoshop Elements (je possède la version 7). Une façon économique de faire imprimer les photos pour le projet.
Également, je remarque qu’il y a des effets positifs à mener ce projet. De jour en jour, je prends conscience de la finesse des relations qui se tissent entre chaque membre de la famille. La complicité entre les deux enfants est réelle, authentique. On dirait que chacun sait quand l’autre aime être seul, quand il veut de la compagnie.
pied de Sophie…
Wow! J'adore tes réflexions. J'ai découvert le Projet de Vie de Becky Higgins (inspiration d'Ali E.), puis c'est VRAIMENT inspirant. Peut-être le connais-tu déjà!?!
RépondreEffacerhttp://sympathiqueschroniques.blogspot.com/2011/07/un-jour-dans-la-vie.html
Ali Edwards y participe cette année. Une fois par semaine, elle fait un billet avec ses pages de la semaine.
RépondreEffacerJ'adore Becky Higgins... quand j'achetais régulièrement le magazine Creating Keepsakes, elle était une collaboratrice régulière.
Et on peut s'appeler Isa mutuellement, je crois... :-)
Observer la complicité de ses enfants, je crois qu'il n'y a pas de plus grand bonheur pour une maman ! :0)
RépondreEffacerUn beau projet !
J'aime beaucoup ce projet!J'ai aimé suivre ta semaine à travers tes photos et tes réflexions...
RépondreEffacer