09 décembre 2010

Noël 2010 : 5 au 9 décembre

Ce bloc de journées aurait pu aussi s’intituler «maman va s’acheter un fusil à colle chaude». Influence de Sophie (L’effet Créa) ou de ma fille, qui voit les éducatrices du service de garde en manier régulièrement ? Un savant mélange des deux.

J’ai acheté un sapin de Noël miniature pour chacun des enfants. Ils choisissaient les décos, je les collais.

J’ai pris l’idée de faire ce centre de table, mais de l’accrocher sur un mur que je trouvais tristounet.

Exceptionnellement, je mettrai en ligne dimanche un bricolage qui est en cours de projet.  Ä voir !

P1020053
 
P1020056

P1020059

P1020062

P1020065

4 commentaires:

  1. Mais je suis ultraaaaaaajalouse ! Tu as un pistolet a colle....ROOOOOOSE !
    Je te souhaite beaucoup de belles bricos avec ta Sophie ;) avec ton beaaaaau pistolet ! Youhouuuuu !
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  2. Hé! Hé! Je pense que nous avons acheté le même pistolet à colle suite à notre belle soirée à Jasette et Pirouette avec Sophiê-Paillette!

    Wow, tu te lances dans des belles aventures de bricolage! Les enfants vont être si contents et fiers d'avoir leur propre sapin.

    J'ai hâte de connaître la suite!

    RépondreEffacer
  3. Wow quelle bonne idée! Bravo ;o)

    RépondreEffacer
  4. Julie : dans le fond, on devrait toujours s'acheter tout en double et partager par la suite...

    et en plus, ce pistolet est **rose**, comme l'a fait remarquer Sophie !!

    Merci Tyna, ce bricolage s'est fait sous le signe de la bonne humeur!

    RépondreEffacer