26 janvier 2010

De nouveaux lieux de partage

Je vous l'avais dit, que j'avais des amies-mamans extraordinaires ?

Cette semaine, elles ont été à l'oeuvre pour créer ce que nous imaginions depuis quelques temps déjà. Mon blogue personnel reste mon lieu privilégié pour archiver mes pensées, mon quotidien et celui de ma famille, mais reste que c'était le bon moment de se donner un endroit commun.

Il y a donc une nouvelle page Facebook intitulée Vie & Dyspraxie. J'imagine que les personnes qui y passeront pourront y laisser des liens, des indications de ressources, des petites notes écrites rapidement.

Puis il y a un blogue collectif, qui sera abreuvé de billets provenant de quatre claviers d'ordinateurs différents. Il s'appelle lui aussi Vie et Dyspraxie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire