31 juillet 2009

Un racoin que j'aime

Quand on a pris la décision de déménager, les critères pour choisir notre nouvelle maison fonctionnaient comme un entonnoir. On avait repéré en premier lieu le quartier dans lequel on voulait vivre. Ensuite, il y avait une courte liste d'incontournables pour la maison. Et c'est tout.

Pour le reste, on savait bien que si nous aimions le voisinage et tirions des bienfaits de la maison (une salle de jeu au rez-de-chaussée, c'est un réel bienfait!!!), nous serions heureux.

Je vous montre une photo du côté de notre maison. Quand je tourne le coin, j'aperçois au loin cette clôture. Même si elle n'a pas fière allure, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un charme. Elle plaît à mes yeux. Ajouté à l'odeur de tous ces arbres, vivaces, je me trouve réellement chanceuse de me sentir aussi bien dans ma propre cour.


2 commentaires:

  1. Renée-Claude11:36 p.m.

    Tu as raison de l'aimer puisqu'il a tout un cachet ! ( je suis jalouse ! Moi aussi je veux une clôture !!!) ;0)

    RépondreEffacer
  2. J'adore ce genre de cloture en bois !!! Super !

    Marie de la Nlle-Ecosse xxx

    RépondreEffacer