07 juillet 2009

Bonne fête pour vrai !

C'était il y a deux ans, la naissance avec variations sur le "7". Né à 9h37, pesant 8 livres 7, et pour couronner le tout, le 07/07/2007.

Nous avons fait une belle fête ce weekend. Ayant trouvé en location un moule à gâteau en forme de poisson, j'ai décidé d'y aller sur le thème de Némo.


Il y a beaucoup de place dans mon coeur pour toi, mon François.

3 commentaires:

  1. Renée-Claude1:01 p.m.

    Wow ! Quel joli gâteau ! Tu es douée !

    Bonne fête à ton petit bonhomme ! <:0)

    RépondreEffacer
  2. J'ai un talent de base en arts plastiques, mais avec un sac à pâtisserie, des douilles et de la patience, on y arrive.

    RépondreEffacer
  3. Super beau gâteau, et surtout super beau garçon... J'ai pensé à toi François le 7... Joyeux anniversaire !!!

    RépondreEffacer