25 février 2009

Mes plus grandes joies de la journée

Passer une journée avec ma grande. C'est le temps d'en profiter pour jouer à des jeux qui contiennent des petites pièces, des activités qui demandent du temps, de la concentration. Bref, tous les jeux qui sont difficiles à sortir quand petit François est là.

Jambon à la mijoteuse. C'est en parlant avec des amies que j'ai décidé de l'essayer. Pourquoi ne l'ai-je pas tenté avant ? C'est facile, encore plus tendre et délectable, puis c'est idéal pour un souper de semaine. Si vous voulez le faire, c'est très facile. Vous prenez un jambon avec l'os. Le déposer dans le contenant de la mijoteuse, remplissez d'eau aux trois-quarts, puis ajouter à l'oeil du sirop d'érable.

Flash-back 2004-2005. J'ai rencontré dans un magasin une maman que j'ai connu lors de mon premier congé de maternité. Nous allions à tous les mois au Carrefour Périnaissance. Ça a été si agréable de se remémorer ces moments...

1 commentaire:

  1. Anonyme9:42 p.m.

    J'ai essayé une recette semblable de jambon à la mijoteuse l'an dernier et il était délectable ! C'était un jambon bio bien filandreux et j'en ai gardé pour agrémenter des pâtes à la courge rôtie en remplacement de la pancetta(quoique j'adore aussi la pancetta !)
    Bref, vive le jambon à la mijoteuse avec sirop d'érable je le recommande aussi à tous ! :)

    RépondreEffacer