31 janvier 2009

C'est le temps d'un changement

Je vous parle de l'allure de mon blogue. J'ai changé la disposition pour passer de deux à trois colonnes. J'ai perdu dans les méandres d'internet la liste que j'avais faite des blogues que je consulte régulièrement, ça sera ajouté au compte-goutte. Je vais aussi tenter de remettre une image à la place du titre.

Une autre bonne nouvelle, j'ai une nouvelle caméra ! Mon autre m'a lâchée en décembre, c'est très difficile de ne pas pouvoir croquer des images de notre quotidien. Cependant, avec le nombre de mégapixels qui éclate à chaque année, je commence à trouver que cela fait des fichiers qui sont pesants. Une simple photo fait 3,3 mo. Incroyable ! Gardez-vous aussi élevé le nombre de mégapixels ? Je pourrais passer, par exemple, de 8 à 5 megapixels : verrais-je la différence ?
"Pôvre" François, un malheureux incident impliquant un Mégabloc lors d'une légère chute lui a fait ce pas très joli bobo sur le sourcil gauche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire