06 mars 2008

Tournée des blogues

Non, je ne passe pas des heures chaque matin pour voir si mes blogues préférés ont été mis à jour. Je me suis abonnée à un service qui m'envoie un courriel à chaque fois qu'un blogue (auquel je suis abonnée...) est modifié. Vous savez, c'est à ça que sert le petit carré orange au bout à droite de l'adresse http de mon blogue.

J'ai mis mon inventaire dans la section de droite. Je remarque qu'on finit par avoir tous les mêmes liens, on se voisine entre nous.

6 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai créé un compte sur le site Bloglines. Je n'ai donc qu'un site web à visiter pour voir tous les nouveaux billets de tous les blogues qui m'intéressent! Je vais lire le billet directement sur le blogue seulement quand je veux laisser un commentaire.

    Ça revient au même, mais ça me convenait mieux car je préfère ne pas être inondée de courriels.

    C'est vrai que beaucoup des blogues que je lis sont aussi lus par les blogueuses que je lis, mais j'en découvre régulièrement de nouveaux ainsi et j'aime bien ça.

    RépondreEffacer
  2. C'est drôlement plus rapide que de visiter chaque blogue, en tout cas.

    RépondreEffacer
  3. C'est vrai que ça devient long de visiter tous les blogues qu'on aime, mais ça fait partir des petits plaisirs, non? Et voilà, j'ai ajouté le tien à ma liste. Je me trouve plusieurs points en commun avec toi. Je vais continuer à te lire!

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Écoju, merci de ta visite et pour ton gentil commentaire.

    J'aime bien avoir un système qui m'avertit des nouveautés sur les blogues que je lis, je peux m'y rendre directement.

    RépondreEffacer
  5. C'est bien vrai qu'on se voisine entre nous. Merci d'avoir mis un lien vers mon blogue.

    RépondreEffacer
  6. Lise, ton blogue est très intéressant et il me fait beaucoup réfléchir au sujet de tout l'univers des allergies alimentaires.

    RépondreEffacer