13 janvier 2008

Y'a de quoi rêver...

J'ai seulement pu écouter l'émission À la Di Stasio cet après-midi. Mais ça valait la peine d'avoir pris le temps de programmer mon enregistreur . Maintenant, j'attends qu'arrivent sur le marché les télévisions olfactives.

Je vais rêver que je mange des petits farcis. Je trouve tellement que c'est un nom exquis pour une recette...

2 commentaires:

  1. Anonyme9:16 p.m.

    Je te comprends ! L’émission m’a vraiment fait rêver aussi. Et je suis d'accords pour les petits farcis : j’attends l’été pour en faire (pas à l’agneau par contre) ainsi que cette omelette étagée (ah flûte, des oeufs.) Quant à la roulotte pour faire des siestes, j’EN VEUX UNE au chalet ! :)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:29 a.m.

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer