10 décembre 2007

Allez hop ! tout le monde dehors !!

Un de mes soucis en tant que maman de deux-enfants-avec-trois-ans-moins-un-mois-de-différence, c'est de trouver des activités que je peux faire avec les deux. Surtout quand ce sont des activités extérieures. Et surtout l'hiver. Je vous assure que toutes les mamans de familles nombreuses, d'éducatrices en cpe et autres personnes s'occupant de marmaille avez beaucoup de courage d'habiller jour après jour les petits amis. Il faut tout d'abord s'assurer d'avoir les nombreuses tuques, cache-cou, mitaines, bottes à la portée. Qui habiller en premier ? Et en dernier ?

Ensuite, je trouve que les entrées des maisons québécoises ne sont pas faites pour les hivers. Si petits espaces, avec les bottes mouillées... Et je ne parlerai pas des garde-robe.

Mais quand on est tous dehors, on s'amuse comme des fous et on joue dans la neige en riant.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire