30 septembre 2007

Méli-mélo

Cette semaine, au deuxième rendez-vous médical de François, j'ai attendu avec suspense le résultat de la pesée. Fiston est toujours aussi goulu, réclamant sa pitance aux 90-120 minutes. Pas étonnant qu'il frôle les 15 livres (qu'il doit avoir atteint à l'heure qu'il est...). J'entre dans une période plus éprouvante physiquement jusqu'à l'introduction des solides, car je gruge un peu dans mes réserves d'énergie. Et les p'tites poches sous les yeux sont de retour... je le prends avec philosophie, tout ça ne dure qu'un temps.

Côté rendez-vous pour l'orthophoniste, je suis sur cinq listes d'attente. On a retourné mes appels entre 7 et 10 jours après le premier coup de fil.

Je prépare déjà la saison de Noël. Enfant, j'avais un calendrier de l'Avent et je tenais à acheter quelque chose de semblable pour Sophie. Je ne voulais pas du calendrier avec des petits chocolats, alors j'ai trouvé ceci de la compagnie Playmobil. En fait, ce n'est pas exactement ce modèle car il est déjà discontinué. La propriétaire du commerce m'expliquait que Playmobil avait grandement réduit le nombre de jouets fabriqués pour ne pas être pris avec un surplus d'inventaire. Ça doit être la faute aux nombreux XBox ou PS-quelque chose de ce monde...

C'est mardi que nous irons au rendez-vous de Sophie chez l'allergologue. J'ai ma liste de questions. J'essaie de ne pas me créer de fausses attentes, ça serait vraiment trop chouette si le test cutané révélait ce que je souhaite tellement pour elle.

Finalement, une p'tite photo de François et Sophie, prise ce matin. En fait, depuis deux semaines, j'ai renommé mon garçon "p'tit Roger". L'opération "enlevage-de-croûtes-de-chapeau" a mal viré, on dirait, et François a des allures de vieux monsieur !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire