28 juin 2007

Vous avez des trucs de grands-mères ?

Je reviens de mon rendez-vous de routine. À 38 semaines, bébé est solidement blotti dans le bedon, aucun signe d'ouverture.

Ma docteure, que j'adore, me dit qu'elle est de garde tout le weekend et presque tous les jours la semaine prochaine (sauf mardi, jour de mon prochain rendez-vous). Une occasion en or pour qu'elle soit présente à mon accouchement, si je me décide à activer un peu. À ma fille c'était un autre médecin et pour tout vous avouer, je pense que ça aurait pu être Ronald McDonald que cela ne m'aurait pas dérangée, rendue à ce point-là, on ne se pose pas de questions...

Mais quand même, j'aimerais bien. Tiens, je vois que les planchers auraient besoin d'être frottés un peu... ;-)

3 commentaires:

  1. tarzile8:35 p.m.

    De l'acupuncture? Mais il faut trouver. Une amie lavait ses planchers! Bon courage, mais comme tu dis, quand c'est le temps, c'est le temps et on se fiche pas mal de cleui qui est assis au pied du lit!

    RépondreEffacer
  2. Ma médecin m'avait dit: marcher le plus possible et faire l'amour!

    Pour ma part, j'ai été "tannée" d'être enceinte seulement la veille de mon accouchement, qui a démarré tout seul--nous prévoyions essayer ces trucs le lendemain!

    Pour ce qui est du médecin présent à l'accouchement, j'ai trouvé que c'est beaucoup plus l'infirmière qui fait la différence, et elle on ne la choisit jamais...

    RépondreEffacer
  3. Je ne suis jamais allée chez un acuponcteur.. ça aurait peut-être été l'occasion !

    Demain j'ai rendez-vous avec mon médecin et j'espère que j'aurai au moins commencé à effacer ou dilater.

    C'est vrai, pour Sophie le médecin a été avec moi environ 90 minutes.

    RépondreEffacer