05 mars 2007

Relâche : jour 1

Après une fin de semaine idyllique au point de vue de la température, je constate que la météo a voulu nous donner une journée transition avant de passer à un refroidissement sibérien pour demain. Qu'à cela ne tienne, on s'occupera avec des activités intérieures pour les prochains jours !!

Mon dernier reportage-photo vous montrait les trépidants moments de la vie avec une jeune fille de 2 ans ½. On continuera de plus belle demain avec de la peinture tactile.

Mercredi, on reçoit de la visite en après-midi alors en matinée, on fera certainement du bricolage. Sophie s'est découvert en février une passion pour coller des bouts de papier, on répètera l'expérience, pour son plus grand plaisir.

















Je vous laisse sur cette photo. J'ai décidé de combattre le froid par les fleurs. En allant faire les courses, je me suis arrêtée chez le fleuriste pour acheter un petit bouquet de tulipes. Le cadre à gauche est numérique. En installant une carte-photo, c'est un diaporama instantané des photos qui démarre. Merci maman, pour ce cadeau de la Saint-Valentin !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire