04 septembre 2006

Renforcement des bonnes habitudes

J'adore me ballader sur internet. J'ai découvert l'univers des blogues au printemps dernier (mis à part celui des Banlieusardises, que je connaissais depuis 2004) et j'ai ma petite tournée que j'aime bien faire régulièrement, comme si je rendais visite à des amies de longue date.

Durant les vacances, il m'importait peu de passer mes soirées à lire ainsi les billets des autres mais depuis le retour au travail, je dois m'astreindre à une nouvelle discipline. Je n'ai plus ce luxe du temps libre, d'autres occupations m'appellent. Je ne peux pas non plus couper sur mes heures de sommeil, je suis à mon meilleur si je dors de 22h à 6h.

J'ai donc restreint la liste des sites que je visite. Le weekend, je rattrape le temps perdu. J'apprécie aussi beaucoup quand des blogues ont des fils RSS (ou quelque chose du genre), car j'ai programmé une alerte Yahoo qui m'envoie un courriel quand ce site est mis à jour. Cela me sauve énormément de temps.

Mes minutes achèvent...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire