12 octobre 2015

Ménage des onglets dans Safari

Appelons ça «Lectures dominicales» si vous voulez, j'ai trop d'onglets ouverts dans mon fureteur de la tablette.


winter break by visiondrops, on Flickr
Creative Commons Creative Commons Attribution-No Derivative Works 2.0 Generic License   by  visiondrops 

:: (travail) Pour m'aider dans les tableaux d'aide que je devrai utiliser bientôt en classe pour mes élèves en plus grande difficulté.

:: (enfants) Abracadabra, un programme efficace pour aider les jeunes enfants dans l'apprentissage des compétences en lecture et écriture.

:: (personnel) Comment faire pour conserver notre niveau d'énergie après le dîner?

:: (personnel) Dans l'optique de bouger un peu plus : 3 étirements antistress

:: (travail) 10 stratégies efficaces que les enseignants devraient utiliser

:: (travail) Créer un formulaire dans Word, une corde que j'aimerais ajouter à mon arc.

:: (recette) Scones au jambon et cheddar. Parce que cela me donne faim.

:: (enfants) 50 applications de mathématiques pour les enfants de la 1ère année du primaire

:: (personnel) Totalement le genre d'histoire que j'aime lire... se replonger dans une période historique et y vivre

:: (personnel) À quelques différences près, c'est mon projet tricot en cours sur mes aiguilles.

::  (enfants) Moins, c'est mieux.

:: (travail/personnel) Mon confrère de Baccalauréat prend le temps de mettre par écrit ses pensées sur son travail d'enseignant

:: (travail) Je suis abonnée pour une 2e année à Challenge U

:: (travail/enfants) Comment faire une recherche sur internet (en utilisant son jugement!)

Voilà!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire