12 juillet 2015

Lectures dominicales (en mode rattrapage)

Depuis l'hiver, j'ouvre des onglets sur le fureteur de ma tablette pour lire «plus tard».

Tout l'été, je viendrai déposer ici mes lectures du moment et celles qui surgissent du passé.

Ricketts Glen State Park by jasonb42882, on Flickr

Creative Commons Creative Commons Attribution 2.0 Generic License   by  jasonb42882 


:: Dans la foulée suivant le décès du comédien Jonathan Crombie, j'ai découvert ce site, sûrement administré par une kindred spirit.

:: Enseignement + geek/techno?  J'aime ça!

:: La spontanéité dans la cuisine, ça se... prépare!

:: Sophielit.ca ne prend pas de vacances. Allez regarder son horloge littéraire!

:: C'était la fête d'amis de mon garçon François la semaine dernière.  Il voulait jouer au bingo avec une thématique des Pokemon.  J'ai trouvé!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire