23 août 2010

Belles à bloguer !

Le 4 décembre prochain, une journée entière a été planifiée pour réunir, réseauter et faire partager des blogueuses.

cliquer sur la bannière pour en apprendre davantage et s'inscrire

Il y aura des conférences, un lunch animé d'une discussion, des ateliers et un 5 à 7.

Ça vous intéresse ? Les billets sont déjà en prévente (le prix de 75$ comprend les collations, le lunch, le 5 à 7 et tous les événements de la journée) et ce jusqu'au 15 septembre.

J'ai décidé d'y assister pour voir le visage de celles qui écrivent, en apprendre davantage sur ce médium de communication. Et pour avoir une journée de plaisir juste pour moi !!

8 commentaires:

  1. C'est mon cadeau de Noël à moi, de moi...

    J'ai très hâte et je ne manquerai pas une si belle sortie!

    RépondreEffacer
  2. J'ai acheté mon billet hier. Je vais peut-être même coucher à l'hôtel toute seule comme une grande... J'ai très hâte!

    RépondreEffacer
  3. Oh, comme je suis contente de te rencontrer (enfin!!) en chair et en os !!!!

    RépondreEffacer
  4. J'y serai aussi, j'ai si hâte de voir tout le monde!

    RépondreEffacer
  5. Plus on y sera, mieux ça sera. Ravie de te croiser là-bas, bleu vanille !!

    RépondreEffacer
  6. Ça me tente aussi. Quelle belle sortie pour rencontrer pleins de gens intéressants. J'y pense sérieusement...seule le prix me chatouille étant donné mon "plus d'emploi"

    RépondreEffacer
  7. Coucou Isabelle!

    Dire que j'étais dans les premières à échanger sur le Forum des Banlieusardises... que de chemin parcouru dans la blogosphère!

    Je ne sais pas si je participerai à cet évènement. Comme je suis de Québec, il me faudrait prendre congé. Or, mon emploi du temps ne me permet pas des escapades en cours de semaines.

    Si je peux me libérer, je te ferais signe. Ce serait bien chouette de vous voir!

    Psitt: Dis-moi, es-tu de l'organisation?

    RépondreEffacer
  8. On se rencontrera là bas ! :-)

    RépondreEffacer