29 novembre 2011

Bilan de mon mot-phare

En décembre dernier, j’ai choisi mon deuxième mot-phare, la «beauté». Je voulais entre autres prendre davantage soin de moi, mettre sur pause tous les événements qui gravitent dans ma vie et dorloter mon environnement.

Durant douze mois, je me suis laissée guider par ce thème.  La beauté venait visiter mes pensées, appuyer mes décisions et me ramener dans ma voie. Quand les nuits étaient difficiles (jusqu’en juin, mon fils se réveillait plusieurs fois par nuit et, le pauvre, se grattait jusqu’au sang!), cela adoucissait mon caractère et m’a réellement aidée.



Le temps est venu non pas de lui dire adieu, mais de l’ajouter dans mon coffre à outils. En compagnie de l’équilibre, je vais pouvoir me fier à ces réflexes que j’ai pu développer.

Je vous annonce que j’ai déjà choisi mon mot-phare pour 2012 !  Il m’est arrivé, comme une évidence, au début du mois de novembre. Encore une fois, je serai en bonne compagnie.

Dévoilement le 1er janvier… 2012 !

1 commentaire:

  1. Tu sais comme ta démarche des mots phares m'a interpellée ! Celui qui s'est imposé à moi pour 2011 était assez douloureux, quoique nécessaire. J'ai TRÈS hâte de connaître ton mot 2012 ! Et je me permets d'espérer en trouver un inspirant pour 2012 de mon côté aussi... Merci Isabelle xxx (juste lire ce que tu décris des durs dodos de F et ça fait ouch).

    RépondreEffacer