26 décembre 2006

Joyeuses Fêtes

Pour moi, les Fêtes riment avec vacances. Pour deux semaines, rien n'est minuté, on prend le temps de voir venir les choses.

Je profite aussi du fait que la grosse fatigue du premier trimestre de grossesse est pratiquement terminée pour me réapproprier mes soirées. Je m'ennuyais de mes sites web préférés et les bulletins de nouvelles me manquaient énormément.

J'ai passé un très beau Noël. J'avais pu acheter mes cadeaux (cinq en tout, ce n'est pas énorme!) à l'avance donc je n'avais pas été blasée par tout le "clin-clin" commercial. Même qu'un vilain rhume pour ma fille nous a enlevé pour cette année la traditionnelle photo avec le Père Noël du centre d'achats.

Vu: quelques épisodes du dvd des Bougon année 2, cadeau offert à mon conjoint.

Lu: survol des recettes de mon livre reçu en cadeau Desserts et gourmandises sucrées. Je ne suis pas à l'aise de modifier des recettes, alors pour des desserts clé en main sans oeufs, je ne pouvais espérer davantage.

2 commentaires:

  1. Comme tu es chanceuse d,avoir des vacances à Noël! Je crois que c'est ce qui me manque le plus de quand j'étais étudiante au cégep et au bacc, parce qu'en plus, on était alors entre deux sessions=rien à faire pour l'école! Maintenant, j'ose à peine prendre quelques jours parce que je sais que chaque jour de vacances de plus retarde l'échéance de mon doctorat... (mais je prend quand même des vacances chaque année, faut pas virer folle!)

    J'ai vu ce livre en librairie en magasinant des cadeaux, et j'ai pensé à toi! Il faut dire que depuis quelques temps je savoure tous les allergènes que je mange en espérant que mon bébé n'aura pas d'allergie, sans quoi ça sera fini pour moi aussi!

    RépondreEffacer
  2. Le livre est très bien, pour l'avoir feuilleté rapidement.

    Je fantasme déjà sur ce que je pourrai manger à la fin de mon régime préventif, vers mai 2008.

    Avant que je ne retombe enceinte, c'est à la cafétéria de l'école que je mangeais une fois par semaine des oeufs cuits durs dans la salade.

    Mon chum, lui, sera tellement heureux d'avoir de la vraie mayonnaise pour ses sandwichs aux tomates...

    RépondreEffacer